Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les enfants de Saint André de Corcy
Pour les enfants de Saint André de Corcy
  • Tout ce qui peut concerner les enfants de Saint André de Corcy : école maternelle, école élémentaire, collège, cantine, loisirs, bien-être, religion, garderie, centre de loisirs, sorties, sports, sécurité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

Baby sitting

Jeune fille de 16 ans 1/2 disponible pour garder vos enfants pendant les weeks-ends et les vacances scolaires. Actuellement en première S, je possède l'AFPS et je vais passer le BAFA dès mes 17 ans.J'ai déjà garder des enfants à plusieurs reprises


Pour me contacter : 06 52 63 66 80 ou  juju-zic-145@hotmail.fr 

Juliette

martine-baby-sitter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité